Votre sortie

Dans le cadre du suivi patient, votre sortie de la Clinique fait l'objet d'une procédure encadrée. Elle est décidée par le médecin coordinateur du service lors de la visite hebdomadaire et votre retour à domicile est préparée par l’équipe d’ergothérapeutes et la CESF si nécessaire.

Les sorties se font tous les jours du lundi au vendredi à partir de 10h00.

Si votre état de santé nécessite un transport en ambulance ou en Véhicule Sanitaire Léger (VSL), la demande est assurée par le secrétariat médical.

 

Les formalités administratives

Le jour de votre sortie, vous devez vous présenter à l’accueil, afin:

  • De récupérer les documents nécessaires à votre post hospitalisation (bulletin de sortie, bon de transport, prescriptions médicales, arrêt de travail, rendez-vous etc…),
  • De régulariser la dernière facture en cours (forfait journalier, téléphone, télévision, chambre seule, etc… ).
  • De restituer les objets sous caution (télécommande télévision, peignoir, etc…),
  • De récupérer vos chèques de caution,
  • De déposer le questionnaire de satisfaction.

Vos remarques et suggestions nous intéressent, pensez à remplir le questionnaire de satisfaction avant votre départ et, glissez-le dans les boîtes prévues à cet effet, situées au 1er et 2ème étage ainsi qu’au pôle accueil.